Nos actionnaires

A propos de Fédérale Assurance

Depuis le 6 août 2021, l'assureur belge Fédérale Assurance est actionnaire à part entière de BDM. Fédérale Assurance a repris les activités de BDM en tant que souscripteur mandaté en matière d'assurance IARD (incendie, automobile, autres risques et bateaux de plaisance).

À propos de Fédérale Assurance

Fédérale Assurance propose une gamme complète de solutions d'assurance, d'épargne et de placement pour les entreprises, les indépendants et les particuliers. En tant qu'assureur mutuel, sans actionnaires externes, Fédérale Assurance place le client au premier plan et l’accompagne tant sur le plan professionnel que privé.

Fédérale Assurance a été fondée en 1911 à l'initiative d'un groupe d'entrepreneurs. Le secteur belge de la construction reste l'un de ses principaux groupes cibles. Avec une part de marché totale de l'assurance vie et non-vie de 1,7% (2023) et un bilan total consolidé de 4,2 milliards d'euros (2023), Fédérale Assurance est l'un des 15 premiers assureurs en Belgique. Le Groupe Fédérale Assurance (Optimco non inclus) emploie 598,3 équivalents temps plein (au 31/12/2023) et a réalisé un chiffre d'affaires de 550,2 millions d'euros en 2023. Son réseau de vente de plus de 40 conseillers, ses 12 business centers et ses 12 bureaux de vente couvrent l'ensemble du pays.


Pour plus d'informations: www.federale.be

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x