L’assurance Montage et test couvre les objets assurés pendant la période de montage et d’essai, tels que le montage de constructions métalliques ou le montage d’installations industrielles.
Avez-vous un client propriétaire d’une machine ou d’une installation industrielles ? Etes-vous à la recherche de l’assurance parfaite pour les risques liés au montage ? Alors vous êtes à la bonne adresse. Nous assurons les machines et les installations industrielles de vos clients contre les dommages via notre police sur mesure « Montage & Essais ».
Nous proposons également des polices sur mesure pour les Bris de Machines, Tous Risques Chantier et Tous Risques Electroniques.
Quelles sont les machines et installations couvertes par la police d’assurance Montage & Essais?
La police d’assurance Montage & Essais de BDM couvre les risques de montage sur des lieux tels que les sites de construction et fabriques, dans l’industrie de transformation par exemple. Les installations suivantes peuvent être couvertes:
Votre client n'entre pas dans les conditions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous travaillons toujours des propositions sur mesure.
Que couvre la police Montage & Essais?
Cette police couvre tous les risques durant le montage et la période d’essai des machines et des installations assurées. Elle couvre le montage initial en usine, le transport, le montage sur site et les essais.
Pourquoi opter pour la couverture Montage & Essais de BDM?
BDM propose une assurance Montage et essais. Le service BDM comprend une police adaptée, avec un suivi individualisé par un assureur qui vous connaît ainsi que votre client.
Vous souhaitez de plus amples informations?
Êtes-vous intéressé par notre assurance Montage et Essais pour votre client ? Si oui, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous ferons une proposition personnalisée, adaptée à la situation de votre client.
Avez-vous d’autres questions? Contactez-nous. Nous vous aiderons volontiers!
Les garanties, exclusions et restrictions évoquées ci-dessus ne constituent pas un listage exhaustif. Consultez toujours les conditions générales et l’IPID (téléchargeables au bas de cette page) avant de souscrire un contrat.